lundi 8 novembre 2010

Quelques statistiques (1)

C'est une fonction de blogger que j'ai du installer en mai dernier... avant de l'oublier. Et puis je l'ai redécouverte par hasard et j'ai trouvé ça assez intéressant pour avoir envie de partager ce que j'y lisais via un billet.
Aujourd'hui, les billets les plus consultés depuis, non pas l'ouverture blog mais mai dernier sont les suivants.

la compassion selon Milan Kundera 20 nov. 2009, 610 Pages vues

La femme en rouge... 22 oct. 2009, 268 Pages vues

LA fraise TAGADA 6 nov. 2009, 255 Pages vues

Precious 3 avr. 2010, 246 Pages vues

St Martin et les "poppies"1er nov. 2008, 155 Pages vues

des campagnes qui agacent 2 déc. 2009, 136 Pages vues

... c'est le nom d'une fleur... 26 mars 2010, 129 Pages vues

Ces films qui font peur 6 avr. 2010, 88 Pages vues

Edward Hopper, peintre de la solitude? 20 déc. 2008, 75 Pages vues

Drôles de noms (1) 9 sept. 2010, 54 Pages vues

La surprise est venue de Milan Kundera, d'autant que, autant qu'il m'en souvienne, le billet consistait juste en un extrait du livre.

Le trio qui suit s'explique lui aussi sans problème: le second surtout quand on connaît les pics de fréquentation des sites photos consacrés aux femmes (surtout dénudées) et là, couplé avec l'une des couleurs les plus attirantes après le bleu... Pour le 3ème, je parierais volontiers que ses bons résultats sont à rapprocher de la période d'Halloween. Quand au 4ème mot du trio de tête (Precious) son score vient de ce que rédigé en anglais et consacré à un livre et surtout un film récent, il a aussi attiré des internautes anglo-saxons... qui ont du rapidement tourner les talons en voyant un texte rédigé en langue étrangère. Et il doit en être de même du 5ème où le mot anglais de coquelicots, "poppies" figure...

Moi, pessimiste? Plutôt lucide. La preuve, le dessin rigolo qui illustre le billet est rédigé... en anglais!

Aucun commentaire: