dimanche 27 juillet 2008

un demi siècle...

... tout juste aujourd'hui :-) Mais, sur le blog, des problèmes techniques qui perdurent (apparemment liés au "wysiwyg" bien affiché dans les paramètres mais qui ne s'active pas lors de la frappe des messages)...Très pénible... Du coup @nn@ pourrait bien aller poser ses bagages ailleurs que chez son actuel hébergeur... à suivre...

8 commentaires:

Agnès a dit…

Bon anniversaire! J'espere que les problemes techniques vont s'arranger!

Anonyme a dit…

Le premier pour voir et le second pour tout ce qui nous reste à faire (sourires)

Que les jours qui viennent soient de douceur, de tendresse et de lumières.

Christineeeee a dit…

Bon, il va falloir que je te mitonne un bon gros gâteau !
A défaut, je charge Gaston de te l'offrir !
Bon ANNIVERSAIRE !!!!!
50 biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(50 e, j'ai bien compté !)
____

http://www.gaston50.com/images/gateau.gif
____

Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Bon anniv'. Je te souhaite plein de rires et de plaisir pour cette année qui démarre. Ne t'inquiète pas pour les problèmes informatiques ... ils trouvent toujours une solution un jour ou l'autre . Au démarrage de mon blog, j'avais hésité à prendre blogger mais j'ai préféré un autre choix technique. Ce qui me permettra de garder tout l'historique si jamais je change d'hebergeur web.

Alix a dit…

C'est à toi de régler le problème car tu as visiblement changé les paramètres d'écriture, ça m'était arrivé aussi, sans le vouloir. Tant que tu ne rétabliras pas les choses, ça risque de rester ainsi. Malheureusement je ne sais plus sur quoi cliquer pour que ça revienne comme avant! Cherche!!!

@nn@ L. a dit…

Merci Agnès, Michel, Christeeeee et Ganesh :-)
Quant au problème technique Alix, je l'ai en partie réglé. En partie seulement et il semblerait que c'était lié entre autres choses à des cookies - normal pour une gourmande comme moi :-)))

Anonyme a dit…

la recette on veut la recette ;)

@nn@ L. a dit…

Ganesh,
Connaissant votre long passé à Centrale je pense que ce n'est pas la recette pour "faire disparaître les cookies" mais pour en manger que vous attendez ;-)
Désolée mais je suis plutôt branchée cake (avec une certaine tendresse pour le "cerises Amarena/Gingembre" ou le "pépites de chocolat/écorces d'orange")

NB: Vous remarquerez que j'ai indiqué "long" et non "lourd" passé et "à" et non "en" et que je n'ai oublié la majuscule...