mercredi 28 mai 2014

Blog entre parenthèses



Après 6 ans d'existence (et oui, j'ai loupé l'anniversaire le 12 mai dernier), comme beaucoup d'ancien(nne)s blogueurs et blogueuses que je connais, je commence à manquer d'inspiration.
Mais aussi, un peu paradoxalement puisque je suis à a retraite, de temps. Oui de temps car mine de rien, rédiger le texte et assurer la mise en page est beaucoup plus chronophage que je le pensais initialement.
Et certains jours je déprime un peu en songeant à la masse de photographies qui attendent d'être triées, retravaillées et commentées... et que je passe enfin sur le nouveau PC qui dispose d'un autre logiciel de traitement photos.
Alors pendant quelques temps, il y aura beaucoup moins de texte pour accompagner les quelques photos, parfois anciennes, méritant d'être déposées ici. Ce qui n'empêchera pas, de loin en loin, de faire référence à une actualité plus récente.

Aucun commentaire: