... m'a laissée déçue au regard des échos que m'avaient fait remonter n°3: des chars très joyeusement animés avec des "créatures" ... qui sortaient de l'ordinaire.
Et bien, côté sono, les décibels étaient au RV! Les mélodies, moins...
Côté tenues, il y avait pas mal de cuir avec notamment le groupe des "bikers" homosexuels, pas mal aussi de messieurs vêtus comme les marins mis à la mode par Jean-Paul Gauthier, quelques créatures habillées et maquillées comme certains festivaliers lors du carnaval de Rio, un amateur de body painting inspiré par le film "Avatar" et un jeune hoplite qui avait oublié de mettre sa jupette sous les bandes de protection en cuir... Mais c'était tout. Mais peut-être aurait il fallu attendre d'avoir vu passer tous les chars et groupes pour voir, ne serait ce que cette " tigresse"
En plus la plupart des personnes venues avec les différentes délégations départementales étaient habillées de façon très classique.... Et les camions en tête de cortège assez peu décorés. On était loin, très loin, de l'ambiance, des tenues délirantes et parfois plus que légères portées dans certaines grandes villes européennes. Rien de transcendant donc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire