dimanche 15 février 2009

..pause...

...tendresse, douceur, amour... après plusieurs billets durs, violents même. Mais notre monde ne l'est-il pas?

Alors des images telles que celles-là sont à garder en mémoire comme des moments merveilleux.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il me semble reconnaître cette frimousse ......!!
Et même sans cela c'est un doux et paisible instant de tendresse

Anonyme a dit…

Ces moments-là sont irremplaçables...

Anonyme a dit…

Ces images sont irremplaçables dans nos mémoires :
C'est, il y a longtemps,l'image dans les bras de mes parents.
Ce fut l'image de mes enfants dans nos bras.
C'est maintenant l'image des petits enfants sautant sur nos genoux.
C'est tout simplement le but de la vie.

@nn@ L. a dit…

* Chut Arlette...
Mais oui, l'une des frimousses de la 1ère photo, c'est bien la même que celle du 28 janvier dernier (rires)

* S'en rappeler Verveinecitron quand quelques années, voire une grosse dizaine d'années plus tard, on a envie d'en faire de la chair à pâté de ces chères têtes blondes qui ont parfois l'art et la manière de nous pousser à bout

*Mon aînée Caphadock n'a que 22 ans, encore minimum trois ans d'études, alors je ne verrai que des avantages à ce qu'elle attende un peu avant de me donner l'occasion de pouponner.

Anonyme a dit…

J'ai honte: ma fille n'a que 3 ans et 1/2 et j'ai parfois envie d'en faire de la chair à pâté ;-)

@nn@ L. a dit…

:-]) Pas de honte à avoir Verveinecitron car les gamins pénibles dans la petite enfance ont en général une adolescence moins rude que ceux qui ont été trop sages auparavant.
Ainsi la petite demoiselle de la photo, je n'ai jamais eu envie de la transformer en "chair à pâté" sauf à partir de ses 13 ans où j'ai compris ce que signifiaient les conflits mère/fille...

Anonyme a dit…

Tu me rassures: au vu de la crise des 2/4 ans, si c'est inversement proportionnel, nous allons passer une adolescence idyllique ;-)

@nn@ L. a dit…

Allons Verveinecitron, il ne faut quand même pas trop rêver... Juste espérer (rire)