jeudi 19 février 2009

remonter le fil du temps...

... que ce soit de 3 jours,
de 33 jours, ou de 33 mois.

Dans la vraie vie,
ce n'est possible
qu'avec des photographies.
Il m'arrive parfois de le regretter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, @nn@, ne réveille pas le bourdon qui sommeille en moi.... Il vrombit de plus en plus fort avec l'âge, non ?

Anonyme a dit…

Superbe! Ah !ces regrets qui sont la certitude d'Être au moment où ils se manifestent. (sourire)

@nn@ L. a dit…

* Ah Myosotis, ce bourdon-là est un être étrange qui se réveille plutôt les jours où le coeur se sent gris et froid.
Alors il faut attraper le moindre rayon de soleil, quel qu'il soit, pour l'inciter à rester dans sa ruche parce qu'il a tendance effectivement à devenir bruyant... Pas évident à certaines saisons...

* à trouver ainsi des qualités aux "regrets" je reconnais bien-là Michel, l'homme qui aime l'ombre là où tant d'autres privilégient la lumière...
Mais votre "regard" a l'avantage d'inciter à reconsidérer les choses. Et c'est finalement très bien
Je prendrai si possible un peu de temps avant de me coucher pour vous envoyer un échantillon du coucher de soleil de ce soir qui a eu l'extrême obligeance d'attendre mon retour au 8ème étage pour disparaître dans les nuages (rires)