vendredi 20 février 2009

...juste une photo...

...de Laurent Prum trouvée sur son site immemory

http://prumtiersen.typepad.com/

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie photo..quel regard!!!
tilk

Anonyme a dit…

Merci Anna de nous faire découvrir
ce site j'aime beaucoup les images et les textes
Je le consulterai encore

@nn@ L. a dit…

* Laurent Prum, Tilk, car tel est le nom de l'auteur du blog et de toutes les photos qui l'illustrent fait partie de ceux qui, à mes yeux, ont l'art de sublimer les regards, les visages. Peut-être aussi parce que là, l'amour qu'il éprouve pour les autres, et ici celle qui je pense est sa fille, marque de son empreinte ses photos.

* Ce site Arlette, c'est le père de mes enfants qui me l'a fait découvrir, lorsque je m'apprêtais à faire de voyage le long de la Loire (voir les billets de 2 au 13 juin).
J'aime le parcourir pour les multiples invitations à la réflexion et à la méditation qu'il nous offre via ses photos et les textes qu'il cite (Laurent Prum recourt souvent aux textes d'autrui et notamment Christian Bobin qu'il m'a incitée à lire) .