dimanche 6 décembre 2009

Rêve...

Mais même ce rêve là semble mal parti vu la manière dont s'est passé le week-end...Week-end... vite dit d'ailleurs commencé tard et fini tôt puisque de 7 à 15 c'était permanence dans un centre de vaccination et ce soir préparation des futures fiches de poste suite à la mise en place à marche forcée de la RGPP

RGPP: comprendre Réforme Générale des Politiques Publiques.

6 commentaires:

verveinecitron a dit…

Et toi, tu te fais vacciner ;-))

Profite en tous cas de cette fin de week-end...

arlette a dit…

Pensées vers vous , Amie

marie a dit…

tiens le coup

@nn@ L. a dit…

* Pour la grippe classique saisonnière verveinecitron, ça fait plus d'un mois que c'est fait...Non pas que je présente le moindre facteur de risque mais je garde de trop mauvais souvenir de celle que j'ai faite il y a 21 ans.
Quant à celle là, il y a des zones floues qui me freinent. En partie les mêmes qui m'ont rendues très réticentes vis-à-vis de la vaccination à titre préventif contre certaines formes de cancer du col de l'utérus pour n°3

* Merci Arlette, d'autant plus que je suis une visiteuse très infidèle ces temps-ci

* ça va Marie. Il y a juste qu'il faudrait que je retrouve un rythme de sommeil plus orthodoxe que celui que je pratique deux heures dodo, réveil de deux ou trois heures puis de nouveau dodo. pas top :-/

verveinecitron a dit…

Hum, c'est ça: beaucoup de flou et beaucoup de bizarreries: deux injections, puis plus qu'une...

A ce propos, la chronique de Stéphane Guillon de ce matin était très pertinente (on peut la l'écouter sur le site de France Inter)

@nn@ L. a dit…

En fait Verveinecitron les dernières recommandations dont j'ai eu connaissance c'est une dose de 0.50 pour les adultes et deux doses de 0.25 (à 3 semaines d'écart) pour les enfants en bas âge.

Il va falloir que je me recolle d'ailleurs une autre permanence mais je sais pas trop quand car j'ai encore des jurys d'examen ou des RV médicaux perso dans la semaine à venir :-/ et les permanences c'est 7/15 ou 15/23 + les délais de route :-//