samedi 12 mai 2012

4 ans plus tard... perplexité

12 mai 2008, c'était l'ouverture de ce blog. Un blog ouvert un peu pour compenser le manque de communication avec certaines personnes. Qui l'ont lu, un peu puisqu'elles m'en ont parlé voire rédigé un commentaire de manière anonyme,  avant de passer à "autre chose". 
Grâce à lui il y a eu un certain nombre de "rencontres" qui sont restées à ce jour, à deux exceptions près virtuelles... Et parmi ces liens, beaucoup sont devenus de plus en plus tenus avec le temps. La faute sans doute au contenu qui aurait besoin d'évoluer, de se recentrer sur certaines thématiques, tout comme cela a été le cas des blogs que je visitais à son ouverture.
A ce jour je ne suis plus certaine que de deux choses: 
- ce sont les images, les photos et non les textes qui attirent les visiteurs qui passent et repartent aussi vite
- l'inspiration me fait de plus en plus défaut.
Alors... alors perplexe je suis et d'ici à la fin du mois, s'il y a des billets, ils paraîtront de façon bizarre avec des billets qui se glisseront au milieu d'autres. A l'exemple de celui-ci, daté du 12 qui en réalité a été rédigé et publié après celui daté du 13. Après... je ne sais pas.

Pour la petite histoire, ce visage est celui de l'une des statues placées en haut du Parc de Procé. Elles figuraient autrefois sur la place du Trocadéro à Paris. Celle-ci, avec sa couronne de blé, représente probablement l'Agriculture, les 3 autres étant consacrées à la Forêt, à la Botanique et à la Sculpture.

Aucun commentaire: