vendredi 13 novembre 2009

En automne rêver au printemps...

... avec un bouquet improvisé le 27 avril 2007. Juste quelques fleurs cueillies le long des voies piétonnes qui bordent le busway et qui, alors que dehors le temps est gris et humide, permettent aujourd'hui de retrouver le soleil et de défier le temps qui passe.

4 commentaires:

arlette a dit…

Bel agencement de formes et de couleurs qui fait r^ver aux jours de lumière
Retour de la campagne d'or ,du Val d'or exactement le bien nommé car vallée riche en fruits
Merci pour votre attention très précise de mes "imaginaires" et autres fantaisies , je reconnais là votre esprit ....je cherche le mot ....PERFECTIONNISTE et suis ravie de vos écrits
Je vais pouvoir remonter les jours en vs lisant, mes connexions tj hasardeuses à la campagne, il faut y remédier pour la prochaine fois mais c'est prendre un 2eme abonnement !!!...Je me demande souvent si j'y retournerai!!!!en partant

@nn@ L. a dit…

Ravie de vous voir de retour Arlette après quelques jours d'absence et de ma part (retenue "ailleurs" par d'autres préoccupations) et de la vôtre, partie au Val d'Or.
Le présenterez-vous un jour?

michelgonnet a dit…

Du temps pour rêver ...au rêve qui est dans un autre rêve ...

"L'écriture du dieu" Borgès.

@nn@ L. a dit…

Quand on cesse de rêver Michel, c'est qu'on est devenu vieux.
Vu ce que vous écrivez, même si j'y dépose moins de commentaires parce que :-) ... je pense que vous n'avez jamais cessé de rêver