vendredi 12 février 2010

Amour, photo & poésie

Normalement il aurait du y avoir un billet consacré à Laureline, oui la Laureline de "Valérian et Laureline, agents spacio-temporels" du duo Christin/Mézières mais il faut parfois du temps pour rédiger des textes et les mettre en page, d'autant que ce matin il y a eu un petit coup de coeur en regardant la presse en ligne.

Depuis une bonne quinzaine de jours, sur le site de ma ville.com avait été lancé un concours de la plus belle photo de baiser d'amoureux et le résultat est tombé. Et cette photo d'un certain Antoine Clavero , pour des tas de raisons qu'il n'est pas forcément nécessaire d'expliciter me plait bien.

3 commentaires:

verveinecitron a dit…

J'aime!

arlette a dit…

Trop beau et plein d'humour

@nn@ L. a dit…

* Moi aussi elle m'a bien plu cette photo, beaucoup plus que celle choisie par le comité de sélection de l'an dernier et où figurait un très classique couple enlacé devant un des phares de la côté

* Très poétique aussi Arlette car on a l'impression d'y voir une image des amours impossibles, rêvées
A moins qu'il ne s'agisse d'une illustration de ce vers de Robert Desnos, le dernier: "je suis l'ombre qui viendra et reviendra dans ta vie ensoleillée"