vendredi 26 février 2010

Un difficile vie de chat

"Ne me regarde pas ainsi! Je sais que dehors il y a de la pluie et du vent! Mais désolé, la place est prise!
Signé: Chibi dans les replis de la couette

4 commentaires:

verveine a dit…

Comme j'aimerais être à la place de Chibi en ce mement!

michelgonnet a dit…

Ô que je la sens bien cette photographie ... (éclats de rires)

Et ce regard ... je ne m'en remets pas, mais pas du tout, du tout !

Je file sous les couettes pour tenter de "m'en remettre" mais, ce n'est pas gagné!

arlette a dit…

OH!OH! Ce Chichi là sert de fil rouge entre les jours

@nn@ L. a dit…

* Et moi donc verveinecitron quand il fait gris et froid... mais aussi soleil et froid.
Vivement le printemps que j'envoie balader le manteau!

* ça ne m'étonne pas de vous Michel... Je m'estimerai heureuse si cela ne vous donne pas envie de filer illico presto vers le Sud! (rires)

* Pur hasard Arlette, j'étais en panne d'inspiration et Chibi m'a donné matière à y remédier.
Mais pendant quelques temps il n'y aura plus de photo de lui: tant qu'il ne sera pas passé chez le toilleteur rattraper les horreurs que ma plus jeune fille lui a fait subir!!!