jeudi 11 février 2010

Elle est revenue!

Certes les paysages sont jolis avec elle, surtout lorsque comme actuellement il fait soleil, mais elle est froide, et quand elle fond c'est humide ET froid ... et pour finir boueux.

Alors non, je persiste et signe: je suis née sous le signe de l'été alors la neige symbole même de l'hiver: je n'aime pas!

6 commentaires:

verveinecitron a dit…

Bouh!!! Moi non plus je n'aime pas...
Cet hiver n'en finit pas et je trouve ça usant.
Bises

@nn@ L. a dit…

Oui Verveinecitron, c'est usant
Hier soir en sortant du travail je me suis empressée de regarder comment elle avait fondu car ma mère me disait enfant: "Quand la neige est longue à fondre au revers des fossés c'est qu'il y en aura d'autre à venir; la neige appelle la neige"
Pour le moment, même si la Loire-Atlantique est protégée, je dois reconnaître qu'elle avait raison.
Bon WE... et moi j'essaierai d'aller visiter les listes amis :-)

cailloublanc a dit…

Moi non plus, même si j'ai la neige chevillée à mes souvenirs et à mes racines... Courage! Elle finira par fondre... On brûle le bonhomme hiver dans une semaine!

caphadock a dit…

Je suis d'accord mais chez moi c'est si rare et si éphémère exemple sur mon site les photos ont été prise à 9h du matin et ceux qui se serait levé à midi n'auraient pas vu de neige. En tous cas ce n'est pas moi qui irai aux sports d'hiver

arlette a dit…

Joli sur les photos et dans l'écriture ......après???? pas l'habitude

@nn@ L. a dit…

* Je sais connais Cailloublanc au moins un autre habitué des neiges hivernales qui, après plus de 50 ans et malgré tous les souvenirs attachés à la neige, se languit toujours de la chaleur et des pays chauds... un Bélier d'ailleurs, comme vous :-)

* Je garde Caphadock le souvenir visuel de quelques photos fabuleuses de la promenade des Anglais sous la neige. Suffisamment rare pour être encore plus joli mais je préfère quand même le pays du mimosa sans neige

* Moins d'écriture pour moi Arlette ces temps-ci, du moins sur le blog :-) et sur ceux des autres aussi :-)
Il va falloir que je me reprenne :-)