lundi 1 février 2010

lundi matin...

"Bon maintenant il va falloir aller bosser... J'ai comme un gros coup d'barre là... Vivement le week-end..."

7 commentaires:

caphadock a dit…

Plan de travail :
LUNDI : repos pour récupérer des fatigues du week end
MARDI : remise en forme
MERCREDI : Travail, travail
JEUDI : récupération et préparation du week end
VENDREDI : fin de préparation et début du week end
SAMEDI et DIMANCHE exténuants

PS. Attention "travail" = cool, cool, cool il en va de la santé

verveinecitron a dit…

A qui le dis-tu!
A l'heure qu'il est je dois penser sérieusement à me préparer pour retourner à l'école... et j'ai les yeux qui piquent et qui mériteraient bien une petite sieste!

@nn@ L. a dit…

* :-]) caphadock mais c'est un programme exténuant que vous proposez là!

* ah revenir déjeuner chez soi. Si j'étais courageuse Verveinecitron, je le ferai (un peu d'exercice, surtout si je le fais à vélo) + repas moins cher (ça s'est beaucoup dégradé à mon boulot)
Seulement bien souvent il est difficile de repartir ensuite... surtout quand il fait beau et qu'on se pose confortablement sur le canapé, au soleil... ah la petite sieste ...

arlette a dit…

Belle vie de chat à s'étirer de plaisir

@nn@ L. a dit…

Actuellement Arlette j'en suis à m'étirer avant de partir au boulot... où j'arrive de plus en plus tard :-/
La honte quoi

michelgonnet a dit…

L'imiter demeurant au-dessus de tout espoir d'y parvenir avec autant de grâce, je me satisfais de m'essayer à ce qu'il suggère, avec une ténacité et une constance qui frisent l'addiction !

Bonne journée avec rires si possible ...

@nn@ L. a dit…

Que je vous comprends Michel et si vous saviez comment hier en début d'après-midi j'aurais volontiers fait comme lui ... soupir... non SoupirS...
Mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, car c'est la rançon des chattes de gouttières qui rôdent tard dans la nuit sur les fils du net t feraient bien volontiers comme les chats du Sud