lundi 15 février 2010

"C'est lundi, c'est ..."

Non ce n'est pas "ravioli" comme dans "la vie est un long fleuve tranquille" mais "C'est lundi, c'est Chibi" qui je l'espère ne reprendra pas avant que je parte au travail une pause similaire sur le lit parce que sinon j'aurai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à résister à l'envie d'en faire autant que lui.
Allez, encore une semaine à tenir!

En attendant pour ceux qui pour une raison ou une autre peuvent rester tranquillement chez eux aujourd'hui...

Invitation à la sieste

5 commentaires:

myosotis a dit…

aaaargh, ne me tenta pas comme ça !

caphadock a dit…

C'est la matière principale à enseigner à l'école dès le plus jeune age.
On l'apprend à la maternelle mais pourquoi est elle supprimée après ?

arlettart a dit…

Pensées aux courageux
Chibi compatit

@nn@ L. a dit…

* Mais si Myosotis j'ai d'autant plus envie de tenter les autres que j'ai eu beaucoup de mal à me pousser au travail après avoir déposé cette photo :-)

* Principale matière en maternelle, quand même pas caphadock, mais c'est vrai que l'AM de la 1ère année les enfants y consacrent beaucoup de temps.
Les gens du Sud dont vous faites partie ont aussi la réputation d'avoir une forte tendance à redevenir facilement des enfants

* Cet AM Arlette, je ferai sans doute comme Chibi en profitant d'un jour de récup' ... j'en salive d'avance.

michelgonnet a dit…

Sa Majesté dit "tout le bien qu'Elle pense" de ceux qui "s'agitent"...

Et c'est bien qu'il en soit ainsi (rires)