dimanche 28 février 2010

... et lumière

Avec cette image souriante trouvée parmi les photos d'un groupe qui sur Facebook regroupait les personnes aimant les massages... Les chats aussi apparemment Bon d'accord, quand on regarde de plus près, celui qui est massé à l'air un peu crétin (un peu comme ce chat qui figure sur je ne sais plus quelle marque de nourriture en boîte pour chats) avec son sourire niais et celui qui masse n'a pas l'air à la fête ...

5 commentaires:

Marwan a dit…

Ces chats ont tout compris à la vie. :-)

cailloublanc a dit…

Moi ce que je vois c'est un chat - sikh! je connaissais les Casques bleus Sikh, mais pas les chats! Belles pensees d'Inde ou je loge a cote du temple...sikh de Delhi!

verveinecitron a dit…

Mais n'a-t-on pas tous l'air un peu crétin quand on se fait masser?

michelgonnet a dit…

Quelle tristesse mais, aussi, quelle leçon !

L'élégance de ne pas nous renvoyer une image "de merde "

@nn@ L. a dit…

* Sur la photo c'est surtout l'un des deux Marwan, celui qui se fait masser que tu dois préférer bien sûr ;-)

* Mais c'est vrai ça Cailloublanc, c'est un Chat Sikh!
On sent là l'influence de la grande voyageuse présentement indienne...
(oui je vous lis chaque jour même si je ne commente pas)

* Mais non, moi je n'ai pas l'air crétine mais béate Verveinecitron... ou alors je planque ma figure dans le trou aménagé dans la table de massage et qui permet de respirer sans avoir la tête de côté... Rhââââaaa ça me donne envie!

* Je crois qu'il faut lire votre commentaire Michel comme renvoyant aussi au billet précédent. Autrement pour vous faire saliver, il arrive que Chibi s'installe sur notre dos pour nous masser en cadence ;-) Non je plaisante, en réalité il se détend lui même en se faisant les griffes sur nos vêtements et dans ce cas mieux vaut un gros pull qu'un chemiser tout fin :-)