samedi 19 juin 2010

Ombre et Soleil

Le soleil, c'est que j'ai retrouvé une connexion internet. Donc je vais pouvoir déposer de nouveaux messages sans un bricolage à la va vite à partir de mon PC professionnel... et répondre aux commentaires qui s'empilent
L'ombre, c'est que samedi oblige, il y a des contraintes de la vie familiale cet après-midi et notamment le fait que ce soir je suis "out" domicile.

En attendant une jolie photo trouvée sur le net d'un blogeur, photographe amateur de chat qui ne semble plus avoir activé son site depuis maintenant deux ans: http://niko-a.blogspot.com/

2 commentaires:

salpiglossis a dit…

Et bien,c 'est une très chouette photo; Moi aussi, j'ai dans mes favoris, des blogs qui sont congelés... c'est dommage, car certains valaient vraiment le coup.

@nn@ L. a dit…

Effectivement salpiglossis, c'est une belle photo, le genre de photo que j'aimerais savoir réaliser Mais bon... on ne vit pas avec des regrets

Je ne peux en vouloir à ceux qui "congèlent" leur blog, car c'est très difficile à faire vivre, jour après jour.
Déjà ceux qui tiennent plus d'un an sont rares... Et c'est souvent en renonçant à une publication journalière.