vendredi 11 juin 2010

H.S.

Désolée, mais depuis hier je n'ai plus possibilité de me connecter sur le net. Sauf au travail... et encore...

Normalement tout devrait être rentré dans l'ordre lundi soir D'ici là:
- impossible de déposer de nouveaux billets (celui-ci, préparé at home, l'a été à partir de mon poste de travail)
- impossible de répondre aux commentaires déposés ces derniers jours en application du dispositif de sécurité instauré par mon employeur

Mais je vais les recopier afin de préparer les réponses et les déposer dès que la connexion sera rétablie "at home"

2 commentaires:

salpiglossis a dit…

Ne t'inquiete pas , on repassera, on ne lâchera pas le morceau !

@nn@ L. a dit…

Merci salpiglossis
Je suis passée faire un tour chez toi... même si je n'ai pas laissé de trace. Pas le temps :-)
Ben oui, entre le boulot (très prenant en juin et début juillet) et certains éléments de la vie privée, je n'ai guère le temps de jouer, à mon grand regret, les exploratrices de blogs :-/
Je vais tâcher d'y remédier durant les vacances