vendredi 28 septembre 2012

Demandez le programme...

Et bien aujourd'hui ça sera un peu ça...
... sauf que vu mon gabarit j'aurai beaucoup de mal à me glisser entre deux étagères. En effet aujourd'hui, miracle, je fixe les étagères mobiles sur la dernière bibliothèque acquise avant d'y déposer les livres qui trainent aux 4 coins de la chambre: sous le lit, la penderie, au coin du bureau... Un classement qui sera pour le moment en vrac car dans les semaines (ou mois???)  à venir je me lance dans la rénovation de la chambre. Si!!! plus de 5 ans après avoir aménagé dans cet appartement. Procrastination, quand tu nous tiens!... 

3 commentaires:

verveine a dit…

Bon courage!

Lucm Rezé a dit…

Je préfère aller de surprises en étonnements. Les bibliothèques bien classées sont trop pleines d'attendus. La photo un peu lointaine ne permet pas aux indiscrets (aux voyeurs comme moi?) d’espionner votre bibliothèque.

@nn@ L. a dit…

Merci Verveine car je vais en avoir bien besoin! Je me console en me disant que j'ai tout mon temps devant moi :-)
Pas de danger Luc que ma bibliothèque -qui n'est nullement celle qu figure dans le présent billet- puisse un jour être qualifiée de "bien rangée". A mieux peut-on espérer que les romans et les biographies seront par ordre alphabétique, les policiers par série, tout comme les BD (sauf les "one shot") mais ce qui a trait au cinéma, aux arts, au tourisme??? Et ne parlons pas des livres en attente d'être lus!