mercredi 31 décembre 2014

Bilan 2014

Que retenir de l'année écoulée? 
En négatif:
- un certain nombre d'aller/retour avec Rennes compte tenu des problème de santé de mon père
- un blog qui est souvent en retard... notamment parce que je passe (perd) trop de temps sur les réseaux sociaux
- en partie pour la même raison, moins de lectures, moins de cinéma, pas de reprise de contact avec les ami(e)s perdu(e)s de vue, les ancien(ne)s collègues de travail
En positif:
Des rencontres! Beaucoup de virtuelles sur le réseau social que je ne citerai pas, mais deux d'entre elles ont débouché sur du réel. Et je n'ai pas été déçue.
Des voyages: Paris (2 fois pour des expositions) Montpellier (parce qu'un internaute m'avait donné très envie de visiter cette ville au delà du quartier moderne entrevu il y a des années de cela) Espagne... J'aurais aimé plus, mais il y avait les contraintes: faire garder les chats en cas d'absence prolongée et dépendre jusqu'en mi novembre d'une voiture en bout de course
Une reprise des activités physiques au delà d'une séance de piscine de loin en loin
Un tout petit peu plus d'investissement ans la vie sociale via la participation comme assesseurs aux élections
Des travaux dans mon logement avec l'électricité aux normes et deux pièces rénovées (même si il reste des meubles à changer, des finitions décor à faire...)
Et au final, considérant que ce sont d'abord les points positifs qui me sont venus à l'esprit et qu'ils sont plus nombreux, la conclusion est: globalement ça a été une bonne année!

Aucun commentaire: