mercredi 24 décembre 2014

"Petit Papa Noël..."

Non, je ne te demande pas des jouets par milliers mais si, dans le liste qui suit, il y avait quelques unes des choses mentionnées, ça serait très bien.
Côté livres: Un qui présente le travail du peintre William Turner (même si je n'ai pas encore vu le film)
Un qui présente le travail d'un des photographes suivants: Robert Capa, Jean Dieuzaide, Dorothea Lange, Irving Penn, Sebastiao Delgado, William-Eugene Smith, Edward-Sheriff Curtis, Karl Blossfeld, Vivian Maier... la liste est longue, je sais, et certains photographes, s'ils sont connus, n'ont pas fait l'objet d'exposition récente...
Côté CD: "the wall" de Pink Floyd ou la B.O.F. du film "Antartica" (une des musiques de Vangelis que je n'ai pas
Ou un de J-J Goldman ou de Nolwen Leroy ou de Tri Yann qui sont absents de ma discothèque (ben oui, l'erreur est humaine)
Côté DVD: "les tontons flingueurs", pour moi le meilleur film de Georges Lautner... ou l'un des DVD animaliers de Frédéric Rossif (pas vus à leur sortie et parce que les bandes "son" comprennent du Vangelis) soit "l'apocalypse des animaux" ou "l'opéra sauvage"

Aucun commentaire: