vendredi 23 octobre 2009

... sang :-)

Il y a les femmes qui portent une robe rouge et celles qui se contentent d'un petit haut rouge... ce qui ne les empêche nullement d'être "diablement" séduisantes, notamment lorsqu'elles ont la plastique de Megan Fox.

Non il ne s'agit pas de faire de la publicité pour un film (a priori médiocre) dont on parle ainsi sur le net: "... film fantastique qui a su trouver les ingrédients pour attirer un public jeune principalement. Avec l’actrice la plus sexy du moment... avec sa dose d’hémoglobine et de scénario «teenager». Jennifer’s Body c’est l’histoire de l’adolescente la plus sexy du lycée qui devient une créature sanguinaire à la suite d’un rite satanique. Assoiffée de sang, elle devient impitoyable et démoniaque. .."

Ce qui est amusant, c'est la manière dont la publicité a été conçue.
Quel homme résisterait à une aussi belle créature aux longs cheveux bruns et aux yeux clairs et oserait dire non à l'invitation "On mange ensemble"?

Très peu en réalité:
- même pas ceux que le petit filet rouge qui coule au coin des lèvres (gelée de groseille? "bloody Mary"?...) aurait intrigués
- même pas ceux qui auraient eu connaissance de la réalité du menu que prévoit la belle.
Hannibal Lecter ne pratiquait-il pas lui même cet humour très spécial lorsqu'à la fin du "Silence des agneaux" il s'apprêtait à "dîner" un ami très cher, le directeur de la prison où il avait été si cordialement "hébergé"
Mais le meilleur est a venir avec la fin de la publicité, le genre de slogan que n'aurait pas renié le Ministère de la santé. "Pour votre santé évitez de manger trop gras, trop salé, trop *..." *Désolée mais là il faudra agrandir l'image pour apprécier la fin... mortelle...

3 commentaires:

verveinecitron a dit…

Enfin un film que je ne regretterais pas d'avoir loupé ;-)

myosotis a dit…

Brrrr, très peu pour moi :-)

@nn@ L. a dit…

* Verveinecitron, pour différentes raisons dont notamment l'humour de la publicité, je n'exclus pas d'aller voir le film,d'autant que j'ai découvert ce soir que le critique du très sérieux Télérama n'a pas descendu en flèche le film mais ça reste un film très teenager.
Mais ça ne sera pas dans mes priorités... seulement si je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent... Oups pardon, pour ce lapsus, vu l'heure j'ai un petit creux: sous les yeux