samedi 2 janvier 2010

Post-Scriptum

Après l'avoir cherché en vain ce matin dans l'un des endroits où je l'avais vu, je l'ai finalement retrouvé (et acheté) cet après-midi
Photos "Hiroshige", "Nature" ou "Zen" mais aussi "Rouge Passion" car "... un chat..." c'est tout ça et d'autres choses aussi mais là il faut avoir la clé pour les connaître.

3 commentaires:

myosotis a dit…

Ma fleur préférée... Bonne année @nn@ !

Marwan a dit…

Quelle belle couleur. :-)

@nn@ L. a dit…

* Merci Mysotis. Ravie que cette fleur vous plaise, une fleur de plein été pour une Dame née en hiver...5 jours encore et une nouvelle décade commence :-)

* Je me doutais Marwan que cette couleur te plairait :-)
Si tu veux le même (mais as-tu besoin d'un calendrier, sauf à faire partie des bizarres qui comme moi, faute de pouvoir choisir vraiment, en achètent plusieurs) je l'ai trouvé à la FNAC. Mais je crains avoir pris le dernier :-/