mardi 5 janvier 2010

H.S.

Le début de la vidéo, même si elle est censée concerner un lundi, c'était moi ce matin... avant que je vienne me reglisser sous la couette après avoir pris RV chez le médecin.
H.S.
Et non ce n'est pas la H1N1 sinon je ne serai pas derrière le PC mais, ... mais peu importe :-)

La fin de la vidéo, ce ne sera pas forcément mon cas demain à la fois parce qu'on ne sera pas vendredi et que mon travail me plaît assez. Mais bon je doute fort que la seule visite à un médecin suffise à me rendre aussi "pêchu".
Ou alors si vous en connaissez un capable de faire ce genre de miracle, laissez ses coordonnées en off :-). Merci

6 commentaires:

Marwan a dit…

Le pingouin est un adepte d'Obama: "Yes week-end"...

Quand au médecin, je recommande M. Charles Atan, Impasse des Miracles...

:-])

Bon rétablissement.

myosotis a dit…

Mais qu'est-ce que tu as @nn@ ? :-)

verveinecitron a dit…

Ces vidéos sont très drôles en tous cas...
J'espère que tu te remets vite, bien au chaud sous ta couette :-)

@nn@ L. a dit…

* :-]) Marwwan, tant pour le pingouin que le toubib.
Ce soir ça va mieux après une GROSSE sieste (?) ... matinale de plus de 3 heures ce matin.
Pour le diagnostic, voir chez myosotis

* Heureusement Myosotis que j'ai retrouvé cette vidéo que m'avait envoyé Michel G. parce que je ne peux plus rien enregistrer de youtube sur mon PC et tes très gros ours blancs hibernant (ou tout comme) me faisaient très envie
Ce que j'ai? Une gastro (faut bien changer de la grippe non?) très probablement virale :-( sur fond de migraine persistante:-(( depuis + de 48 h
Inconvénient de la gastro: on ne peut profiter des galettes des rois
Avantage de la gastro: après les fêtes de Noël ça évite de prendre trop de "brioche" :-)

* ça repart verveinecitron (voir comm' Marwan)
Pour la gastro, ça m'évitera de trop céder aux tentations
Pour la migraine, faudrait que je décide de mieux anticiper la fin des plaquettes du traitement de fond qui a bien limité les crises
J'ai en stock une vidéo plus longue (que j'ai déposée aussi sur facebook... oui j'ose aller sur ce truc, ce qui fait hurler mes gamins) avec des suricates qui s'endorment debout en +, tu veux que je te l'envoie?

verveinecitron a dit…

Bon si ce n'est qu'une gastro, ça va passer (même si c'est embêtant, pour ne pas dire ch****, mais le jeu de mot est trop facile ;-))

J'accepte ta proposition avec plaisir, je la montrerai à ma fille.

Tu es sur facebook?! Je ne sais même pas comment ça marche, moi...

@nn@ L. a dit…

ça va, Verveinecitron, ça passe la gastro! Même que n° 3 m'a piquée hier soir la main dans la boîte de chocolats :-)

Cette vidéo-ci je l'ai en stock, l'autre, puisque je ne peux + rien enregistrer comme vidéo sur mon PC à partir je peux juste envoyer le lien.

Oui je suis sur Facebook avec une voilure a minima quant aux publications et je viens juste il y a 3 jours d'apprendre sur le tas à me servir de la discussion en ligne (ben oui à + de 50 ans MSN et ses p'tits frères je ne connaissais que de nom, même si cet été j'ai essayé Skype pour de l'assistance psy personnalisée avec n°3 qui avait un peu de mal dans l'empire du soleil levant