mardi 4 mars 2014

Claude Nougaro... 10 ans déjà...

Quelle chanson retenir de lui une fois que l'on a cité "Toulouse"?... car il y en a tant d'autres...? De préférence une qui n'aurait pas déjà été mentionnée ici*
Peut-être celle-ci, à cause de la prouesse qui a consisté à rédiger un texte qui colle aussi bien à la musique. Mais aussi de la difficulté technique qu'il y a à l'interpréter. Quand je l'écoute, je ne peux m'empêcher, sans même oser la chanter, de respirer au rythme de la mélodie, et j'en ressort presque ... "à bout de souffle". Alors de ceux et celles qui osent l'interpréter, je ne peux que saluer la performance!

* Presque 4 ans après l'ouverture de ce blog, qui contient plus de 1 900 billets, je n'ai toujours pas la liste des billets et encore moins de trace papier de leur contenu...

Aucun commentaire: