samedi 1 mars 2014

Simon Beck aime la neige...

... pas pour skier dessus (quoique je n'ai rien lu la dessus) mais la "travailler" afin de créer des chefs d'oeuvre éphémères qui dureront quelques jours. Au pire jusqu'à la prochaine grosse chute de neige et au mieux jusqu'au redoux, pour peu que des hommes et femmes de bonne volonté veuillent bien entretenir ses "dessins éphémères" réalisés raquettes aux pieds. 
Si vous n'avez pas envie ou pas le temps de passer les admirer du côté de la station de ski des Arcs, vous pouvez suivre son "actualité" sur Facebook:











Et si vous voulez vous lancer dans la réalisation d'oeuvres similaires, sachez qu'il vous en coutera au moins 10 heures de "travail", je veux dire de marche dans la neige. Enfin, c'est le temps qu'il lui faudrait si on se fie à ce qu'il dit. Mais lui est un pro qui arrive à faire, je ne sais comment, des dessins très réguliers.
Plante t il un ou des bâtons dans le sol à partir desquels il tourne et vire en gardant une distance régulière grâce à une corde, un peu comme certains se sont amusés à le faire en inclinant sur le côté des champs de céréales? Je n'en sais rien car, autant l'avouer, sa page est en anglais et je n'ai pas encore pris le temps d'aller au delà des photos

Aucun commentaire: