mercredi 12 août 2009

12 054 (suite)

Elles ont été vaincues! Les marches pas celle qui les a gravies!! Et oui le test a été passé avec succès hier matin et soir.
Handicap du matin: les descendre, sans échauffement, en portant des talons hauts et en se disant que vu le temps (voir photo qui n'est pas en noir et blanc car telles étaient les couleurs) il aurait été plus agréable de rester lire sous la couette (le soir par contre lesdits talons, c'est un atout quand on a l'habitude de monter les escaliers sur la pointe des pieds)

HandicapS du soir:
être deux blagueuses, chacune cherchant à faire rire l'autre histoire, moitié pour passer agréablement le temps, moitié pour être celle qui fera le plus rire l'autre afin qu'elle perde son souffle
porter quelques courses, dont un bouquet de fleurs offert à la demoiselle (voir le calendrier)
pour la raison ci dessus évoquée, être lestée d'un bon repas après un passage en crêperie (kir breton + galette saumon/fondue de poireaux + crêpe chocolat/amandes & supplément chantilly, le tout avec un pichet de cidre breton brut)

Arrivée en haut:
- une mauvaise nouvelle une fois la porte ouverte: "M*** on a oublié de regarder le courrier! ... Mais ça pourra bien attendre demain!!"
- deux bonnes nouvelles: un joli coucher de soleil (voir photo) après une bonne partie de la journée passée sous la grisaille... et c'est l'ancienne qui avait gardé le plus son souffle

3 commentaires:

cailloublanc a dit…

Merci pour ce bilet tout en détails vivants! Donner à sentir et à voir, à ceux qui sont loin de l'ouest, et qui n'ont pas pu - cette année - y goûter est un vrai cadeau...malgré les marches!

Myosotis a dit…

En avant marche ! Ou comment reprendre l'exercice malgré soi :-) Bonne remise en forme @nn@ !

@nn@ a dit…

* la lecture du récit des marches à monter Cailloublanc vaut bien celui des travaux de débrousaillage et rangement de l'arrière de Beausoleil

* reprendre l'exercice malgré soi, il faut parfois bien ça Myosotis pour s'y lancer... mais jusqu'où ira la bonne volonté une fois l'ascenseur de nouveau en état de marche???