lundi 3 août 2009

Reprise...

... ce matin, après trois semaines ou presque d'absence, alors :-/ pour utiliser l'un de ces ancêtres des émoticônes forts prisés de certain(e)s.
Et plutôt que de réfléchir à ce qui attend ou même de se rappeler tout ce qui aurait du être fait et ne l'a pas été durant les vacances, un petit clin d'oeil à ces jolies vignettes colorées de cet été.
Durant cette période, il y a ceux qui utilisent la très laide Marianne basique à 0,56€. Et puis il y a les autres, ceux qui préfèrent avoir le plaisir d'ajouter un sorte de post-scriptum coloré sur l'enveloppe de la carte postale adressée à ceux et celles qu'ils aiment.

2 commentaires:

caphadock a dit…

Je n'achète jamais des timbres Marianne les autres sont tellement plus beaux. J'en ai toujours deux ou trois carnets différents que j'utilise selon les cas et la sensibilité supposée de chacun.
En plus ce n'est pas plus cher

@nn@ a dit…

Comme je vous comprends caphadock car je pratique de même, même lorsque mes correspondants ne collectionnent pas les timbres. Avec le même état d'esprit que vous: "qu'est ce qui pourrait bien lui parler?" Ainsi j'ai sacrifié hier deux timbres "chocolats".

par contre j'ai toujours une série de "Marianne"... pour les factures :-(
Pas question que je fasse comme cet usager qui s'est plaint aujourd'hui en utilisant un "chocolat" ... Bon ça m'a donné l'occasion de le faire renifler ainsi que les timbres neufs qui me restent aux collègues du service :-)