vendredi 11 novembre 2011

le 11-11-11 à 11h11 (heure française)...

... de mémoire je ne faisais rien de particulier, même pas manger de manière "inspirée" non, "éclairée", les tranches de jambon que j'avais oubliées dans mon réfrigérateur et qui étaient à consommer avant le 11 novembre. Peut-être même aurais-je du les garder religieusement afin de les vendre ensuite à quelque amateur d'ésotérisme, suivant en cela les traces de cette internaute qui, il y a quelques années, avait mis en vente, sur EBay semble t il, un toast bizarrement grillé sur lequel le grille-pain aurait "dessiné" ce qui lui apparaissait comme le visage du Christ*

Je plaisante mais certain(e)s ont pris la chose très au sérieux. Tellement au sérieux que, suite de rumeurs sur des célébrations ésotériques à l'occasion du 11/11/11 au sein de la pyramide de Khéops, les autorités égyptiennes ont préféré fermer celle-ci ce jour-là. Mais on ne pourra jamais empêcher certains** de passer même un temps fou à torturer les chiffres en tous sens. Du coup, à la longue, ils finissent par trouver des choses.

Bon c'est pas tout ça, avec le jambon atteint par la limite d'âge je me suis fait un croque-monsieur et il faut que je finisse de le manger, sinon c'est le chat qui va s'en occuper!

* Pour la petite histoire, dans le toast a été vendu pour la modique somme de... 28 000 dollars (19 000 euros) et depuis lors un certain nombre de fabricants ont conçu des grilles de chauffe qui dessinent des motifs
** voir par exemple Revelation13.net qui recense toutes les prédictions par date, qu'elles soient issues de la Bible, de Nostradamus, de l'astrologie ou encore du "New Age". On y apprend que le 11 novembre 2011 intervient exactement 93 ans (soit 51 intervalles de 666 jours) après l'armistice de la première guerre mondiale, signé le 11 novembre 1918 à 11 heures. Plus grave encore, ce jour-là, Mercure et Mars seront tous deux à onze degrés: tout serait donc en place pour la venue des deux Témoins évoqués dans la Révélation 11 de l'Apocalypse.

2 commentaires:

Marwan a dit…

Ces illuminés voulaient célébrer l'invasion des 1 (huns)? :-)

@nn@ a dit…

Pas impossible car sinon ils auraient passé pour des zéros