mercredi 7 janvier 2009

Sourire...

Trop froid dehors... Fatigué(e)... Plus tard...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Délice du matin .... ce bien -être évident
à imiter sans modération .........
Il paraît qu'il va neiger en provence ce jour !!! pour le moment c'est la pluie

Marwan a dit…

Votre chat me donne soudain envie de me recoucher.
Non, il est 14 heures, je vais tout de même éviter de faire ça. ;-)

cailloublanc a dit…

Alors c est lui! De Paris ou il fait gris (et sur un clavier francais ou je perds mes reperes...) voir votre chat - dans un sourire - me fait du bien... Merci Anna!
Gene

@nn@ L. a dit…

* Il semblerait Arlette qu'il ait neigé dans le sud, du moins du côté de Marseille, ô Bonne Mère voilà qui incite à rester bien au chaud surtout par ici où le -7° de hier matin à Nantes était fort éloigné des habituelles températures océaniques

* Comment ça Marwan, se recoucher à 14heures! Est-ce à dire que vous veniez de vous lever et que vous devenez un pur noctambule?

* Oui, Gene c'est lui Chibi l'Alsacien :-) saisi au coeur de son 1er été ligérien alors qu'il avait décidé de s'installer dans le panier de linge rempli de moelleuses serviettes de toilette.

Anonyme a dit…

Un sourire d'abandon. Sûr qu'il rêve ... baudelaire n'avait-il pas des rêves de chat?

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.
Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,
Je vois ma femme en esprit.
Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,
Et, des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.

Baudelaire

@nn@ L. a dit…

Ah Pierre, ce chat de Baudelaire, que d'hommes et femmes n'a t il pas fait rêver ...
http://un-chat-passant-parmi-les-livres.blogspot.com/2008/09/et-des-amoureux-des-chats.html

Présentement le mien me fait des infidélités car il est allée passer la nuit chez ma fille... ou plus exactement elle me l'a "cat-napper" mais je le connais, dès que je vais me lever dans quelques heures, il me suivra partout... à une certaine distance car il a sa dignité