jeudi 8 janvier 2009

Réflexions...

Attendre... Avec patience... Car tout finit bien par arriver...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est MR Chat il est dans mes favoris ce "rouquinos "et ressemble fortement à mon Mimi disparu
Belle attente pleine de promesses

Anonyme a dit…

Les chats donnent toujours l'impression de méditer. Et encore plus derrière la vitre quand il fait froid dehors...

Je pense qu'ils t'aiment bien, les chats.

@nn@ L. a dit…

* oui Arlette c'est bien Mr Chat saisi dans la maison familiale durant le temps où j'y vivais encore.

* Pierre, je n'ai jamais pu comprendre ce jour-là ce qui avait autant pu le fasciner (la photo a été prise un été) tandis qu'il regardait dehors par une fenêtre. Mystère de chat...

Effectivement, ils m'aiment bien et c'est réciproque (sourire)

Anonyme a dit…

Le bleu est depuis toujours ma couleur préférée, quant aux chats, leur présence m'apaise et me fascine: on peut dire que je suis gâtée quand je passe par chez toi ces jours-ci!

cailloublanc a dit…

Moi aussi! De retour à Genève avec plein d'heures de retard, je ne peux m'empêcher d'aller vite jeter un coup d'oeil sur les blogs familiers avant de me coucher... et je m'apaise avec vos chats... Merci!

@nn@ L. a dit…

Désolée Verveinecitron et Gene mais la page "chats"/apaisement est fermée aujourd'hui mais c'est plutôt un billet "évasion" que je vous offre avec Klimt, les peintres japonais et les papillons et, n'en déplaise à ces messieurs, un hommage aux femmes: ma fille aînée qui repart cet AM pour l'Espagne, Audrey Hepburn et toutes les Femmes du Monde immortalisées par Titouan Lamazou (un livre qu'il faudra d'ailleurs que je m'achète)