samedi 31 janvier 2009

Une photo (suite)

C'est Verveinecitron qui m'a donné envie de me replonger dans cette série de dessins animés didactiques que j'ai connue autrefois sous le nom de "il était une fois la vie" avant qu'elle ne devienne ou soit reprise sous le nom de "il était une fois l'homme"

Le lien avec le contenu du billet précédent... Sourires...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as trouvé ;-)
J crois qu'Il était une fois l'homme (série historique relatant l'histoire de l'humanité des hommes préhistoriques à nos jours) est plus ancienne. J'adorais regarder ces épisodes et d'ailleurs, ils repassent parfois sur la chaîne Gulli.

Marwan a dit…

"Il était une fois la vie" et "il était une fois l'homme" sont deux séries aux thèmes différents, mais avec les mêmes personnages.
La première est une exploration du corps humain, la seconde, un vaste cours d'histoire de l'humanité.

Sinon, @nn@, le créateur de ces séries se cache sur un des forums que vous avez l'habitude de lire, et y propose des dessins sur un tout autre thème. ;-)

@nn@ L. a dit…

* Mes enfants, Verveinecitron, étant à la fois trop grands pour regarder avec moi l'une ou l'autre série et trop petits (heureusement d'ailleurs) pour que je sois devenue grand-mère, il me reste heureusement la location des DVD pour retrouver ce fameux méchant surnommé dans la série "le nabot"...

* Merci Marwan pour le lien que vous avez déposé en off et que j'explorerai quand j'aurai plus de temps car vous m'avez donné envie d'en connaître un peu plus sur cet homme qui vole (rires) de thème en thème et a un "coup de patte" qui me plait bien