Par contre, elle savent toujours user de noeuds et de dentelles. Certaines fort bien. La preuve avec cette 100ème leçon de séduction que Aubade a dévoilée jeudi dernier.
Une occasion d'explorer le site de cette société et de réviser en beauté certaines de ses anciennes leçons qui ont un point commun: elles mettent en scène des noeuds et des liens...
pour mieux séduire...
...et retenir.
9 commentaires:
ou les rompre
:-) Aurais-tu un 6ème sens Marie?
Tu comprendras demain où il sera questions de "tissages"
Nouer et dénouer...
Il est des étoffes qui sont fortes agréables à manipuler pour découvrir ce qu'elles nous proposent de venir chercher... :-)
L'art de dénouer les étoffes est un art compliqué qui nous fait apparaitre une autre forme d'art que les peintres et les poètes ont si subtilement exprimés. Mais devant ce corps nu quelle étoffe doit on dénouer pour entrevoir le cœur?
Après tout n'est ce pas le cœur qui sublime cet ART
* ... et des étoffes très agréables à enfiler à même la peau Marwan quand on songe aux circonstances où elles seront ôtées
* Ôter cette dernière étoffe et entrevoir le coeur, aucune main n'y réussit caphadock, parce que l'on est alors bien au delà, là où seules règnent les sentiments et un en particulier... et encore faut-il qu'il soit partagé
deux perles de part et d'autre d'un arc
et une poignée de joncs
le tout maintenu entre deux anneaux identiques ....
Prier !
Tout défaire peigner
remettre en ordre
tout n'est que tissage !
Prier!
on file reprendre les accrocs
retisser lisser caresser
un bisou un son gentil ..
Prier !
Tout défaire trier ranger relier à nouveau
de niveau !
Prier !
remercier !
le sourire des pierres
Serait-ce la description d'un nouveau sous-vêtement Marie? J'écris ça parce que j'ai le souvenir d'avoir vu aux Floralies une drôle de chose, rigolote à voir mais certainement pas à porter.
Je vais essayer de la retrouver pour l'envoyer.
Autrement je n'ai guère envie de raccommoder les accros du tissage (ma mère qui était bonne couturière disait qu'au delà d'un certain degré d'usure c'était inutile)
Quant à prier, ce n'est guère mon style... sauf avec un chapelet tel que Claude Nougaro en préconise l'usage dans "les Dons Juans" ;-)
ah heu peut etre un sous vetement africain ou ethnique comm on dit alors !
bref pour ta situ-à-scions ben parfois pour q çà aille mieux si tu pries pas si tu yogates pas etc ben trancher net çà éviterait peut etre aux chaires de pendouiller trop longtemps , les chaires émotionnello-mentales je veux dire .
Aîe
Le sous-vêtement des Floralies, Marie, il était plutôt...écologique :-])
Quant à trancher... disons que présentement et pour rester dans la métaphore tissage, ma mère m'a transmis, à défaut de l'art de tricoter, celui de finir les ouvrages qu'ils soient de laine ou de tissu, proprement.
Donc pour ce "tissage" là j'aimerais qu'il en soit ainsi :-)
Enregistrer un commentaire