dimanche 7 septembre 2008

problème technique...

Autrefois quand il y avait des problèmes de transmission à l'ORTF on avait le droit d'abord à une horloge en plan fixe et puis après, les jours fastes, à un interlude. Vous vous rappelez, le p'tit train avec le rébus... Et bien là suite au dépôt d'une vidéo il semblerait bien que l'on s'oriente vers quelque chose qui y ressemble, mais sans l'horloge, ni l'interlude :-) puisque lorsque je demande l'affichage de ce message je tombe désormais sur un écran noir... dont je ne sais en rédigeant ceci s'il sera lisible. Que disait-il déjà ce chanteur? "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir..." Après? Je ne sais plus. Apparemment j'ai quand même pu déposer ceci. Mais désolée ce problème trop complexe pour le moment, même un dimanche, donc "...un chat..." ne passera pas parmi les livres, il est parti en balade :-) et le vrai message du jour attendra... A moins que... à moins que je n'interprète ceci comme un signe qu'il n'est pas souhaitable de le publier et que je change d'orientation et en dépose un autre en utilisant quelque chemin de traverse...

3 commentaires:

Marwan a dit…

Le chat est un être indépendant. Ce n'est pas vous qui venez à lui mais lui qui vient à vous.
Parfois, ingrat, il boude mais il est toujours fidèle à son "chez lui". Le votre, @nn@ retrouvera très vite ses livres... ;-)

Agnès a dit…

idem chez moi... internet Explorer m'a mis les nerfs a vif!

@nn@ L. a dit…

D'autant plus indépendant Marwan et Agnès, qu'il a des racines bretonnes donc il est encore plus indépendantistes que les autres (rires)

Plus sérieusement exit la page noire (ouf) ne reste que ce problème récurent de mise en page avec des retours à la ligne qui se font lors de la frappe et de la visualisation de la page... mais disparaissent à l'affichage réel...