jeudi 13 novembre 2008

...

Pour quelques heures, quelques jours, quelques semaines...
Le temps de s'habituer à l'idée de "la réponse qui manque".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Papillon des champs lointains ,vient ,comme la vie se poser sur les fleurs comme un message d'espoir
papillon symbole d'entente s'envoie à l'occasion d'un anniversaire.....!"
(Estampes du studio des dix bambous )
Sur mon ordinateur il ya comme symbole un papillon bleu ....
Bon temps de réflexion Chère Anna
Revenez vite
Arlette AA

cailloublanc a dit…

Chère @nn@

"Tout de bon" comme on dit par chez nous... Revenez-nous vite!
Gene

@nn@ L. a dit…

Merci Arlette, merci Gene.

Vous connaissez les papillons, tant que la saison est belle ils ne peuvent s'empêcher de passer de fleur en fleur.

Quant aux chats... pour les faire venir le plus simple est de faire mine de les ignorer. à l'heure où j'écris ceci le mien dort dans un fauteuil que M. s'est désormais réservé vu la collection de pols qu'il y a laissée. Mais dès que je vais quitter la pièce il va se précipiter sur mes talons pour se faire caresser... Séducteur va!

En clair, on s'oriente plus vers une pause qu'un arrêt et elle devrait plus se chiffer en jours qu'en mois.

Anonyme a dit…

Éclats de rires à propos du"fauteuil qu'il s'est réservé"...

J'adore ! (sourire)

Que les jours soient de plaisir de vivre et...de nous donner "à lire" !

@nn@ L. a dit…

le fauteuil... pardon SON fauteuil car qui oserait maintenant s'y poser vu la collection de longs poils noirs et blancs incrustés dans le tissu
Présentement il l'a délaissé pour s'installer sur le lit, bien étiré au travers de mes chevilles, juste à la bonne distance pour être à la fois encombrant (+ de 5kgs quand même) et difficilement accessible aux caresses (toujours se faire désirer).
Un vrai chat quoi!