mercredi 6 mai 2009

... ça repart...

Probable retour du chat ici demain. D'ici là retour vers, non pas ses livres, mais la souris -sourire- de son PC travail -grimace- et ses dossiers en retard -idem-.

La bonne nouvelle c'est que dans deux jours il y a de nouveau un week-end long ... ça c'est une allusion à une petite fleur bleue belge...

5 commentaires:

myosotis a dit…

qui elle, n'a pas ce week-end long :-(, bouh ....

Caillou blanc a dit…

De ce côté-ci du monde non plus: pas de week end long... mais ce sera bien quand même! Bonne fin de rétablissement @nn@!

arlette a dit…

Comme c'est bon de s'étirer pour voir que tout fonctionne !!!
Cha- lut Amie

malaussen a dit…

Tout chat qui se respecte a besoin d'un peu de repos, surtout avec le rythme trépident qui est le sien ! Bon courage et surtout bon week-end !

@nn@ a dit…

* Dois-je être désolée de ce que cette "fête" Myosotis et Caillou blanc n'existe ni en Belgique ni en Suisse? Car si on y réfléchit bien, le 8 mai commémore certes la fin d'une guerre, mais combien de militaires et de civils tués avant?

* Pour un tel étirement Arlette, je vais attendre encore un peu... par contre ce soir, ces deux statuettes de chats me font furieusement penser à du chocolat et je souris alors qu'encore hier j'aurais fui... ça c'est un indice qui ne trompe pas :-)

* S'il y a une référence au rythme trépident de tout chat qui se respecte avec environ 70 à 80% à dormir, c'est raté Malaussen.
Par compte, sur le blog, un autre "chat" exerce les fonctions de "greffier" (heureusement qu'il porte des griffes courtes pour le clavier) et effectivement c'est un rythme soutenu depuis bientôt un an.
Mais dans ce cas là il se rappelle les billets achevés le matin en catastrophe par un enseignant avant d'aller rejoindre ses enfants :-)