lundi 4 mai 2009

... off...

Depuis quelques jours un petit problème de santé qui perdure et vide, lessive, rend H.S, déprime...
Que faire?
Comme les marins: on réduit la voilure.
Ou les terriens: on met sur "OFF"

5 commentaires:

arlette a dit…

Haut les coeurs !!Amie
Demain sera meilleur

verveinecitron a dit…

Je passe toujours tous les jours ici avec toujours autant de plaisir et d'intérêt.(même si je vais vite et que je n'ai pas le temps de mettre un commentaire)
Prompt rétablissement et à très bientôt en pleine forme pour de nouveaux billets :)

Myosotis a dit…

On se cache sous la couette et on dort. Si on ne peut pas dormir, on va chez le coiffeur et on met la musique à fond. Je sais, tout cela est un peu contradictoire mais ce sont mes recettes, que je sois déprimée ou que j'ai la nausée (au propre comme au figuré). Plein de bisous thérapeutiques @nn@ !

cailloublanc a dit…

Je comprends, @nn@... Moi, le Beausoeleil m'a redonné des forces, mais la fatigue est là et bien là... Faire comme les chats... Courage et amitié.

@nn@ L. a dit…

* :-]) Arlette, lundi l'expression "Hauts les coeurs" était de circonstance, sauf qu'elle se conjuguait au singulier...

* seulement un jour 1/2 en "off" verveinecitron, car le lundi matin je suis quand même allée travailler en fichant la frousse aux agents car il paraît que mon teint concurrençait sans problème le chemisier blanc que je portais.
Jusqu'où n'irait pas la coquetterie féminine :-])

* Vu le contexte, Myosotis, j'ai opté pour la 1ère solution... De toute manière, depuis que enfant je portais des cheveux longs au point de m'assoir dessus je déteste aller chez le coiffeur :-])

* Oui Caillou blanc, j'ai fait comme les chats et Chibi s'est fait un plaisir de me tenir compagnie tout l'après-midi et une bonne partie de la soirée. Il a en effet pris l'habitude de considérer mes chevilles comme un oreiller