mercredi 27 mai 2009

réponses au petit jeu des auto-portraits

n°1, le barbu à casquette connu de tous les enfants de 7 à 77 ans: caphadock (pour en savoir plus, voir son commentaire... et son site que, honte à moi, je n'ai pas encore pris le temps d'explorer)
n°2, le petit oiseau chanteur, Gene alias Caillou Blanc (le choix de l'oiseau chanteur n'est pas surprenant pour quelqu'un qui doit avoir un gène -sans jeu de mot- migrateur vu ses fréquents déplacements entre France et Suisse quand elle ne va pas dans ses pays fétiches que sont l'Inde ou l'Afrique... mais qui aussi enseigne)
n°3, la danseuse de tango, Myosotis la Bruxelloise curieuse et "gourmande" de... plein de choses (en vrac, livres, voyages, plaisirs culinaires...)
n°4, Arlette, la Toulonaise passionnée par les arts, peinture,architecture... anciens ou contemporains... et la poésie, notamment chinoise
n°5, Marwan, le breton/normand/anglo/africain/parisien devenu récemment ligérien, passionné de photos et d'avions, et de culture SF et fantastique au sens large (Star War, Star Trek, Seigneur des anneaux...)
N°6, @nn@, le chat taquin qui, selon son humeur parfois versatile, furète de livres en images... au gré de ses "impressions"
n°7, Verveinecitron, lyonnaise, grande lectrice qui trouve le moyen malgré un emploi du temps de jeune mère de famille/superwomen de découvrir les nouveaux plaisirs du self made home (ça se dit?)
n°8, Michel, éternel voyageur entre le Sud-Est et l'Ouest, l'oeil du photographe/poète -à moins que ce ne soit l'inverse- et l'esprit toujours attentifs comme Elsa, éternelle gardienne de "l'atelier"

2 commentaires:

verveinecitron a dit…

@nn@, j'aime beaucoup le regard bienveillant que tu poses sur le petit cercle de tes habitués :)

@nn@ a dit…

Merci Verveinecitron.