Hier, la réponse était dans l'affiche à l'entrée sud du pont de Pirmil, tout au bout d'une succession de parterres fleuris.
D'où, le vendredi 15, le silence du chat parti au milieu de la foule faire moisson de couleurs et d'images... Et aujourd'hui il repose ses petites pattes, ses yeux, ses oreilles avant de s'attaquer au second tri des près de 200 photos qui restent...
5 commentaires:
Bon travail comme toujours clair et précis
aujourd'hui grand soleil pour d'autres images....
Soleil au coeur souhaité ...surtout en lisant votre autre billet
Amitié
Petit gag temporel et visuel Arlette:
- vendredi temps plus gris qu'ensoleillé et pas de photo du côté sud du pont de Pirmil.
- samedi temps encore plus gris d'où la photo tristounette du billet
- aujourd'hui dimanche, après une grosse pluie de ce matin, beau soleil d'où la mise à jour du billet (que probablement peu remarqueront) et le gag final: la référence à plein de photo à trier avec plein de fleurs sur la photo finale...
Si , si j'avais remarqué .....
J'aime bien savoir quel temps il fait, faisait chez vous deux, @nn@ et Arlette... C'est bête, hein? Mais je voyage dans cette conscience-là... Pluie et froid à Paris à 11h ce matin et arrivée à genève sous le soleil et dans la chaleur, avec, au moment où je vous envoie ce commentaire, une lumière magnifique sur le (d'habitude) sombre Jura... Belle soirée à vous deux¨
* Les deux photos Arlette permettaient aussi de monter d'une part combien le temps, proximité de l'Océan oblige, peut être changeant et que les fleurs rayonnent quand même plus sous le soleil.
Et en plus la traversée de la route a été beaucoup moins dangereuse que hier parce que c'est un axe TRES fréquenté.
* Via une autre source Caillou Blanc, j'ai eu ce soir confirmation de ce qu'il faisait beau sur Genève en fin d'après-midi.
Qui que l'on soit, c'est quand même meilleur pour l'humeur non?
Et ici aussi le soleil a réservé quelques belles surprises le soir venu :-) sauf que je n'ai pu les fixer :-( repas de "famille" oblige.
Mais là une petite pluie est revenue. Via la fenêtre entrebâillée, j'entends qu'elle tambourine doucement sur les volets.
Enregistrer un commentaire